vendredi 14 mars 2014

Le temps des cerises

Bonjour les filles !

Avant de vous présenter mon nouveau nail art je voulais m'excuser du rythme de publication de mon site ces derniers temps. Vous n'êtes pas ça savoir que je suis actuellement en Erasmus à Londres et à cause de ça j'ai beaucoup de dossier à rendre. Notamment pour la semaine prochaine. Du coup j'ai vraiment très peu de temps à moi et je commence à fatiguer..
Mais normalement tout rentrera en ordre début Avril, avec l'arrivé de mes vacances ! En attendant je vais faire de mon mieux pour être plus présente sur mon site et sur les vôtres :)


Repassons au nail art du jour : je vous présente une petite déco toute simple pour aujourd'hui. J'ai voulu m'accorder au soleil qui pointe le bout de son nez, aux fleurs, aux fruits... Bref, je voulais quelque chose qui me rappelle le beau temps. Et pour moi, le beau temps est symbolisé par les cerises.
Vous savez, ces petites choses toutes rondes, rouges et gorgées de sucre et de goût ? Et ben voilà, c'est ça que je voulais sur mes ongles. Je vous montre ?




Pour ce nail art, rien de plus simple ! J'ai d'abord posé deux couches de mon vernis blanc Mavala (je ne peux que vous conseiller cette marque si vous désirez un bon vernis blanc. Il est parfait, le pinceau est top, le prix est tout mini et son opacité est bien présente) et je me suis ensuite équipée de mon dotting dool, de ma peinture acrylique et d'un pinceau fin.
Dans un premier temps j'ai fait des paires de points rouges sur mes ongles pour commencer les cerises. Ensuite j'ai tracé la queue du fruit ainsi qu'une feuille de temps en temps. Et pour finir j'ai, à l'aide de peinture acrylique blanche, fait un sorte de reflet sur ma cerise pour lui donner plus de volume.
Et comme d'habitude, une couche de mon top coat Kiko par dessus.
J'ai vraiment adoré ce nail art, je l'ai gardé assez longtemps et il a bien plu dans mon entourage.

Qu'en pensez vous ? Ma manucure est-elle accordée pour le beau temps qui pointe son nez ? Peut être même qu'elle permettra de le retenir parmi nous !

Passez une bonne journée les filles, merci de me suivre <3

44 commentaires:

  1. Très beau ça donne faim ton NA fait très été j'aime
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ah j'adore ! le rendu est très beau :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes mimi tes cerises j'aime beaucoup!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes cerises sont vraiment très bien faites! Je viens de découvrir ton blog et j'adore! Je vais de suite m'inscrire à la newletters.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh une nouvelle :D
      Et bien merci beaucoup, je suis vraiment contente de savoir que mon blog te plait ! J'espère te revoir bientôt dans ce cas :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Trop mignonne ces petites cerises! Ça ferait presque venir l'été allez soyons fou!! Bisous bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, soyons folles, imaginons que l'été est déjà là :D !!
      J'attends avec impatience le soleil !
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou, c'est joli comme tout j'aime bien
    bisous anne annails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails,
      Contente de voir que mes cerises te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Yop,
    C'est super mignon et ça va bien avec le soleil auquel on a droit depuis quelques jours.
    Bon courage pour tes dossiers à rendre. Toi qui trouvais ton emploi du temps plutôt léger, finalement on te donne largement de quoi t'occuper. On sera vite au mois d'avril.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha mon emploi du temps léger, quelle bonne blague !
      Ils sont fourbes les anglais, ils te font croire que tu vas être tranquille mais tu as des tonnes de dossiers à faire ^^
      Honnêtement j'en peux plus, je veux juste me reposer donc les vacances me feront le plus grand bien !
      Mais en attendant je fais "comme si" avec mes cerises sur les ongles !
      Bisou ma belle

      Supprimer
  8. quelle belle manucure remplie de fraicheur, j'aime beaucoup!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Super ta déco cerise, j'adore :)
    Et puis bon courage pour les dossiers que tu as à rendre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Il va m'en falloir du courage pour tout ce boulot mais je vais bien finir par y arriver :)
      Bisous

      Supprimer
  10. coucou ^^ ohh mais que vois je ? des cerises ! hummmm elles sont magnifiques et j'en croquerai bien une ou deux ;) malheureusement c'est un fruit que l'on a pas ici, c'est vraiment pas juste! c'est trop bon c'est petits fruits ^^ ton nail art est top ça c'est sur, tes cerises paraissent gorgées de soleil :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vii des cerises !! Miaaam !
      Je veux bien proposer de t'en envoyer par la poste mais bon, je ne garantirait pas l'état dans lequel elles arriveraient ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. ça donne envie de cerise :)
    c'est très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles vont bientôt revenir sur nos étals, courage :D
      Bisous

      Supprimer
  12. j'adore ! simple, rapide, printanier.... je le ferai mais pas sur tous les ongles perso, juste en accent pour accompagner un vernis rouge sur les autres doigts ^^ mais je trouve trop sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête l'idée de l'accent nail !
      Mais j'avais envie de me la jouer total look pour ma part :D
      Bisous

      Supprimer
  13. Très sympa! Ca fait envie que ce soit déjà le temps de la cueillette! Ma grand-mère en a 3 arbres, je me réjouis de pouvoir en manger jusqu'à m'en faire éclater la panse!!! et grimper dans l'arbre pour chercher les plus rouges! ;) BIzoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance !!! 3 arbres remplis de fruits rien que pour toi !
      Pfiou, je suis jalouse tiens ^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Comme c'est mignon cette petite manucure !! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignon ca fais Vintage a souhait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du mettre une veste en cuir pour accentuer l'effet vintage alors ^^
      Bisous

      Supprimer
  16. Très joli ce nail art, j'adore !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  17. coucou ^^ très sympa, j'adore !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont vraiment belles tes cerise !! Ca me donne faim ! :-p

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été est bientôt là, on va pouvoir en manger des tonnes :) !!
      Bisous

      Supprimer
  19. coucou ma belle!!! c'est trop chou!!! j'adore ton NA!!!
    pleins de bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanille !
      Ravie que mes cerises te plaisent !
      Bisous

      Supprimer