jeudi 30 janvier 2014

Kit Nail art Galaxy

Bonjour les filles,


Me voici pour un billet rapide aujourd'hui !
J'ai énormément de choses à faire en ce moment à cause de ma récente arrivée à Londres (merci pour tous vos petits mots !), je cours un peu dans tout les sens du coup j'ai du mal à maintenir le rythme de publication. Mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre dans peu de temps.

Mais je devais me bouger aujourd'hui pour faire ce billet : et pour cause, cela concerne les nails arts Galaxy. Bien que je n'en ai pas encore fait, j'adore ce motif, je le trouve vraiment très joli ! Cependant il n'est pas toujours facile d'avoir toutes les couleurs nécessaires pour en réaliser un et on ne sait pas toujours comment s'y prendre.
Mais on est sauvées, Lm Cosmetic a pensé à nous avec son dernier kit nail art  :)
Dedans on y trouve 5 vernis, 2 éponges nail art et, plus important encore, le pas à pas explicatif pour réaliser une superbe manucure.




Bref, selon moi c'est vraiment une super idée !
Vu comment j'ai fait chauffer ma carte bleue pendant les soldes, je n'avais pas l'intention de me l'offrir (sinon je pense que je me serai copieusement insulter par mon porte-feuille) et je comptais juste vous tenter :D
Mais j'ai eu une très bonne surprise dans ma boite aux lettres : Un kit Galaxie rien que pour moi, envoyé par mon partenaire Lm Cosmetic, pour le tester et vous en parler un peu plus.

Du coup, je reviendrai vers vous dans quelques temps pour vous présenter mon nail art galaxy, j'espère qu'il vous plaira !

Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci à mon partenaire !


N'hésitez pas à utiliser mon code spécial partenaire, YOP5, pour bénéficier de 5% de réduction sur votre commande

24 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, cette manucure est très belle. Ayant déjà trois vernis composant ce kit, j'ai complété les vernis qu'il me manquait. J'ai hâte de faire ce nail art avec les vernis LM COSMETIC. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yop,
      J'ai hâte de voir ta manucure galaxie dans ce cas :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Yop
    J'espère que tu t'amuse bien à Londre quand même ^^
    J'ai hâte dr voir ton NA Galaxie ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léo,
      Tout vas bien par ici, je prend doucement mes marques.
      Je vous montrerais mon nail art bientôt :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. coucou!!
    j'ai hâte de voir ta galaxie alors :) ce kit à l'air très sympa!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de vous la montrer au plus vite ^^
      Et oui, ce kit est top !
      Bisous

      Supprimer
  4. ce kit me tente aussi :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Tu as finalement bien fait de ne pas l'acheter !
    J'attends ta revue avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !
      Je vous montrerais le résultat dans la semaine je pense !
      Bisous

      Supprimer
  6. il est super ce kit!!
    hate de voir tes joies créations!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Yop,
    C'est une superbe idée ce kit, plus besoin de galérer pendant des heures à chercher les bons vernis pour faire sa galaxie.
    Big kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça : ce kit est vraiment pratique ! On a toutes les clefs e main pour réussir une jolie manucure ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Yop,
    C'est une superbe idée ce kit, plus besoin de galérer pendant des heures à chercher les bons vernis pour faire sa galaxie.
    Big kiss

    RépondreSupprimer
  9. coucou ^^ c'est vrai que les nail arts galaxie sont trop beaux, mais moi aussi je n'ai pas encore franchi le cap de tester sur mes ongles ... peut etre que grace à ce kit je vais me lancer ^^
    Sinon Londres? Tu as vu de jolies choses, nailartistiquement parlant? lol
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mel !
      Oui ce kit est vraiment une bonne idée pour se lancer dans cette manucure !
      Pour les ongles des Londoniennes : rien de particulièrement "Wayou". Certaines ont les ongles fait d'autres non. Pour le moment je reste sur ma faim :)
      Bisous

      Supprimer
  10. J'ai hâte de voir ton galaxy nail avec le kit dans ce cas !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah'y est ! Je viens de publier mon article nail art galaxy si tu veux y jeter un oeil :)
      Bisous

      Supprimer