jeudi 16 janvier 2014

Collection LM Cosmetic "Space World"

Bonjour les filles,


Je suis toute contente de vous présenter cet article aujourd'hui ! Et pour cause, c'est le premier que je fais en tant que partenaire de Lm Cosmetic du coup ça me fait plaisir !
Et pour cette fois j'ai eu la chance de tester la nouvelle collection : Space World.




Il s'agit d'une collection de 8 vernis holographiques un peu différents de ceux que propose la marque habituellement. En effet, ceux là sont présentés dans les flacons de vernis classiques (contrairement aux autres holo qui sont dans des flacons ronds) et ils ont une contenance de 11ml.
Encore plus de matières pour plus d'utilisation !





Comme vous pouvez le voir, les flacons contiennent des tonnes de micro paillettes.
Pour vous séduire encore un peu plus (comme si vous en aviez besoin ^^), ils sont à un prix tout doux : 4.95 euros TTC  le flacon (contre 9.50 euros TTC pour les autres holos de 15ml)

Comme d'habitude, les vernis ont chacun leur petits noms (de gauche à droite sur la première photo de famille) :
- n°1 Electra
- n°2 Gemma
- n°3 Izar
- n°4 Maia
- n°5 Mintaka
- n°6 Nunki
- n°7 Syrma
- n°8 Thuban

Et les plus attentives d’entre vous l'auront surement remarqué : il y a bien 8 vernis cette fois ci ! En temps normal les collections se composent de 6 vernis mais là, il y a une petite exception.

Pour vous donner un peu envie (j'adore jouer le petit diable de tentation :), je vous propose de découvrir dans mon prochain article, les 3 premières couleurs : Electra, Gemma et Izaar.


Je vous retrouve dans la soirée pour vous montrer ces merveilles en swatchs !




 N'hésitez pas à profiter de l'offre spéciale mise en place pour cette
collection : Vous achetez 7 vernis et vous en recevez 8 !

 Et profitez de mon code spécial partenaire pour bénéficier de 5% de
réduction sur vos achats




P.s : Vous avez vu ma nouvelle bannière ??
Un grand grand merci à Mademoiselle Polish qui me l'a réalisé, je la trouve très jolie. J'adore l'idée d'avoir l'image d'un des mes nails arts en arrière plan.
Et merci aussi à toutes les autres filles qui m'ont proposés de m'aider, vous êtes adorables les filles <3

32 commentaires:

  1. coucou, trop jolie collection, pressée de voir le rendu sur les ongles ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, les swatchs sont en ligne ! J'espère qu'ils te plairont :)
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou Yop!!
    je bave déjà devant mdr
    hate de voir ça!!!
    t'es barbare de nous faire attendre comme ça!!!!!!! lol
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne,
      Cette collection est vraiment superbe, je te l'accorde :)
      Tu n'as plus à attendre, les swatchs sont en ligne !
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Yop, cette collection est sublime. J'attend le 24 avec impatience :D
    Ta bannière est très belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lili,
      Je comprends ton impatience ^^
      Merci pour la bannière mais tout le mérite revient à Mademoiselle Polish !
      Bisous

      Supprimer
  4. Cette collection est trop belle !!!!!!!!
    J'ai hate de voir les swatchs ^^
    Et ta bannière est top ! Moi aussi c'est mademoiselle polish qui à relooké mon blog hihihi
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique cette collection, hein ?
      Merci pour la bannière ! C'est clair que mademoiselle Polish à fait du bon boulot pour la tienne aussi
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!!! elle est trés jolie ta banniére!!! je suis contente que Mademoiselle Polish ai pu t'aider!!!!!
    et cette nouvelle collection!! elle est top!!!!! le violet me fait grave envie^^ hate de voir tes swatchs!!
    je te fais pleins de bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci de me l'avoir conseillé :)
      Le violet est superbe mais je dois te l'avouer, ils sont tous superbes !
      Bisous

      Supprimer
  6. quelle belle collection
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !elle à l'air superbe cette collection ! biz

    RépondreSupprimer
  8. pour une fois je suis sous le charme de la collec' au complet et je suis deg car je dois pas depenser :/ bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de jouer au petit diable :/
      Mais si tu craques, tu ne le regretteras pas ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Yop,
    Effectivement elle est superbe ta nouvelle bannière, j'adore, bravo à la réalisatrice.
    Tu commence fort pour ton partenariat, c'est génial du holo.
    Très belle collection, j'ai hâte de voir tes swatch;
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      Ma bannière provient de Mademoiselle Polish, je l'adore !
      Et oui, c'est vrai, je commence très fort avec une aussi jolie collection ! J'ai de la chance :)
      Les swatchs sont en ligne si tu souhaites les consulter !
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou
    Elle est trop belle cette collection!! :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle
    roh trop bizarre j'ai du brouillard sur ton blog???????
    quoiqu'il en soit superbe collection qui risque de faire des ravages.
    En effet tu as une très belle bannière :) merci pour ton message ça m'a fait très plaisir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Asti,
      Heiiiinnn ? Du brouillard ?? Comment ça ? Tu ne peux pas voir mes photos ou mes articles ?
      Dis moi ce qui bug que j'essaye de réparer ça
      Contente que ma bannière te plaise mais le mérite reviens à Mademoiselle Polish :)
      De rien pour le message ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Dis donc, ils ont l'air bien ces vernis !! Hate de voir les swatchs !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, ils sont top ces vernis ^^
      Les swatchs sont en ligne si tu veux y jeter un coup d'oeil !
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou, ces vernis ont l'air très beaux, !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils le sont, je te l'assure ^^
      Les swatchs sont publiés si tu veux les découvrir un peu plus !

      Supprimer