vendredi 25 mai 2012

Couleur Club : un peu de verdure au bout des doigts



Depuis que je suis en Espagne et que le soleil montre le bout de son nez, j'ai envie de m'accorder aux belles couleurs du pays. Pour aujourd'hui ça sera le vert de Color Club. Par contre, j'ai eu beau chercher, je viens de me rendre compte que cette collection n'a pas de nom pour chaque couleur ou pour chaque flacon..... Bizarre, bizarre (vous avez dit bizarre ??) ^^Non, sérieusement c'est plutôt dommage car j'adore découvrir les noms étranges et rigolos que les vernis portent. Savoir qu'on a au bout des doigts un gris qui porte le nom " souris en folie" ou encore un rose nommé " barbe à papa & co " nous fait sourire pour la journée non ?






Bon à défaut  de son nom, je peux vous dire qu'il a une belle couleur ! Et c'est quand même le plus important !
Au niveau de l'application, il manque un peu d'opacité... Sur la photo j'ai mis au moins 4 couches. Je pense que je réessayerais avec une base de noir en dessous pour l'économiser mais j'ai peur qu'il ressorte en foncé.
Ça sera la nouvelle forme de manucure surprise : Tu choisis les couleurs que tu veux mais tu découvres un tout autre résultat ! (Je sens que ça à de l'avenir ça !)





J'ai en profité pour faire un petit nail art tout rapide (trop rapide même... J'ai pas vraiment assuré au niveau de la symétrie). Facile à faire, j'ai piqué l'idée à Tartofraise (je fais mon mea culpa :) Inutile de préciser que le sien est mieux fait, ça, on s'en doute.Comme j'ai tout acheté dans la boutique d'Adnail (oui, oui, je suis allée jusqu'à Yerres ! Autant vous dire que là-bas, pour amortir le trajet, j'ai fait le plein ! ), petit clin d’œil avec la photo.






Mais, au final, je le trouve pas si mochetouille. J'ai juste des progrès à faire, voilà la bonne excuse pour acheter toujours plus de vernis !



3 commentaires:

  1. Coucou, je profite pour visiter ton blog, il est très vert ce vernis (j'aime) et le NA très jolie!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. je crois que j'ia le même vernis que toi! il s'appelle pas Rebel Débutante par hasard???? si c'est bien celui là sur la première couche faut mettre une bonne dose puis passer la deuxième couche et normalement c'est opaque lol et son petit plus c'est qu'il est fluo sous lumière UV ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est celui là !! La prochaine fois je testerais ton astuce dans ce cas :)
      Et je ne savais pas que celui ci était fluo sous la lumière UV par contre j'étais au courant pour le COLOR CLUB POLISH FOR ALL. Ça m'a vraiment surprise pour le coup ^^

      Supprimer